Préparez votre entreprise à la téléphonie de demain !
La téléphonie moderne
Les systèmes de communications par internet sont présentés comme l’avenir des télécommunications pour la simple et bonne raison que la disparition du "réseau cuivre" est programmée.
En conséquence de cette disparition progressive planifiée, le réseau RTC actuel (réseau téléphonique commuté) et les lignes téléphoniques classiques ainsi que les accès internet comme l’ADSL, vont être abandonnés au profit de solutions par Internet.
Pour remplacer ces réseaux, on observe ces dernières années un développement de la fibre optique, moins énergivore que le cuivre, et des systèmes de communications IP, bien moins coûteux et contraignants.
Nos solutions de téléphonie IP
Le standard téléphonique avec 3CX
L’IPBX 3CX est un standard téléphonique virtuel de dernière génération développé pour les entreprises.
Netensia vous propose de gérer votre standard téléphonique, d'en assurer sa maintenance et de l'héberger sur notre plateforme sécurisée tout en bénéficiant d'une mise en place plus simple, plus rapide et moins coûteuse qu'un système traditionnel.
Cela permet non seulement de disposer des mêmes fonctionnalités mais aussi de profiter de nouveaux usages.
Techniquement, l’IPBX 3CX est un standard téléphonique multi-plateforme, il peut être déployé sur serveur Windows, Linux dans vos locaux ou dans le cloud. Il s’agit d’un logiciel qui remplit les fonctions d’un standard téléphonique en utilisant la voix par protocole internet (VoIP) et simplifie grandement la gestion de vos télécommunications.
L’IPBX 3CX s’utilise avec une interface web ou une application qui permet d’avoir accès à l’administration de vos systèmes de communications et de les modifier avec rapidité et simplicité. Vous pouvez par exemple ajouter de nouvelles lignes pour de nouveaux utilisateurs en seulement quelques minutes.
3CX permettra à votre entreprise d’améliorer ses relations clients grâce à des fonctionnalités telles que :
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les files d’attentes avancées,
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le renvoi d’appels,
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l’intégration CRM permettant de savoir qui vous appelle.
Vous gagnez en réactivité mais également en disponibilité en étant joignable partout, tout le temps, grâce à la possibilité de recevoir les appels de votre numéro de téléphone fixe sur votre smartphone quand vous êtes en déplacement.
Vous disposez également d’autres outils comme le “live chat” ou la visioconférence accessible sur ordinateur ou Smartphone.
Ainsi, votre bureau vous accompagne partout et la mise en place du télétravail est simple, rapide et efficace.
Trunk SIP
D’un point de vue technique, la téléphonie sur IP s’appuie sur un trunk SIP.
Le trunk SIP est un service qui vous permet de faire transiter vos communications entrantes et sortantes, quel que soit le moyen de communication (téléphone fixe, application softphone, Smartphone,…), via une connexion internet sécurisée sur le réseau de vos interlocuteurs, en profitant des avantages et de la qualité de la voix par protocole internet (VoIP).
Le trunk SIP est composé de canaux de communications et dimensionné selon le volume ou nombre d’appels simultanés nécessaires/souhaités à/par l’entreprise.
Le trunk SIP ne nécessite pas d’installation longue et coûteuse et simplifie la gestion de vos communications en permettant par exemple d’affecter plusieurs postes téléphoniques à une seule ligne
La téléphonie sur IP, c’est donc 1 trunk SIP + une simple connexion Internet haut débit + 1 standard téléphonique
Netensia vous propose un service complet de téléphonie par Internet sous forme d'abonnement mensuel. Ce service comprend a :
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La fourniture d’un trunk SIP,
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Des communications à la minute ou en illimités, sur les fixes et mobiles, selon les besoins,
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La gestion de votre standard téléphonique en local ou hébergé.
Netensia vous accompagne dans le choix des matériels (téléphones, casques, DECT, …) compatibles et adaptés à vos usages et budget.
Tarifs à la communication
13 ,00 € HT/ mois
- A partir de 2 canaux de communication
Fixes illimités et 2 h mobiles *
33 ,00 HT / mois
- A partir de 2 canaux de communication
Fixes et mobiles illimités *
76 ,00 HT / mois
- A partir de 4 canaux de communication
Services
Netensia propose son expertise et ses services afin d'accompagner ses clients dans leur transition vers la téléphonie IP.
Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes pour :
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Réaliser un audit avec un expert,
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Définir ensemble les besoins de votre entreprise,
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Vous présenter un devis adapté.
A la mise en œuvre de votre standard téléphonique, Netensia :
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Configure votre solution de téléphonie correspondante aux besoins définis,
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Installe votre standard téléphonique et déploie 3CX et les matériels auprès des collaborateurs,
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Forme vos équipes à l’utilisation de 3CX,
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Fournit les documentations associées permettant de gérer vous-même votre standard 3CX.
Notre équipe vous accompagne et vous suit tout au long du déploiement et de l’exploitation de votre solution de téléphonie IP pour assurer son bon fonctionnement.
Les avantages pour votre entreprise et vos collaborateurs
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Augmenter votre mobilité et améliorer votre productivité en unifiant vos outils de communications avec la convergence fixe/mobile : soyez joignable et travaillez où que vous soyez et gagnez ainsi en souplesse et en réactivité.
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Garder simplement et rapidement le contact avec vos clients et vos fournisseurs, ne perdez plus aucun appel grâce aux fonctionnalités de centre d’appels.
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Visualiser rapidement les appels et les disponibilités de vos collaborateurs.
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Augmenter votre capacité à travailler en équipe avec des outils de visioconférence faciles à utiliser ou encore le “live chat” pour plus de réactivité.
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Faites des économies immédiatement grâce à des tarifs avantageux sur les communications et les forfaits téléphoniques.
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Télétravailler plus facilement,
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Administrer simplement votre réseau téléphonique avec une interface web ou une application qui vous permet de gérer facilement vos utilisateurs, vos lignes, vos groupes d’appels, …
Administration simple et efficace
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ouvrir de nouvelles lignes de communications suivant les besoins en quelques minutes,
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gestion de vos appels et statistiques,
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modification des messages d’accueil.
Fonctionnalités de centre d’appel
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renvoi d’appel quand un poste ne répond pas vers un autre poste ou un autre numéro,
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transfert d’appel vers un autre poste sans coupure dans la communication,
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interception des appels.
Serveur vocal interactif
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fonctionnel 24h/24 et 7j/7
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menu audio préenregistré, choix des interlocuteurs en fonction des touches sélectionnées sur leur appareil,
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interlocuteurs redirigés vers des téléphones fixes, mobiles ou applications softphones.
Vous bénéficiez aussi d'autres fonctionnalités telles que :
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Visio conférence et “live chat” d’entreprise.
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Visualisation de l’activité des collègues avec indicateurs lumineux de statut...
Les équipements que nous proposons
Netensia vous accompagne dans le choix des matériels compatibles et les plus adaptés à votre activité.
Nous vous présentons ici, à titre d'exemple, une partie des équipements disponibles et compatibles avec nos solutions de téléphonies.